Des nouveaux bentos…

… dans ma cuisine. 

A la fin de l’année dernière, j’ai participé à un concours chez monbento. Il s’agissait de proposer un bento pour enfants et j’avais préparé des croque-patates que vous pourrez retrouver ici.

Comme mon bento avait été primé, j’ai reçu un bon d’achat et j’ai pu me jeter sur le site sans scrupules, mis à part peut-être la place dans ma cuisine. Il m’a fallut quelques temps pour récupérer mon colis, car je rêvais depuis longtemps d’un bento color et il n’y en avait quasiment plus. J’ai donc passé commande juste avant mes vacances, mais c’est ma maman qui a reçu mon colis.

Elle l’a gardé bien au chaud et me l’a apporté cette semaine.

Je peux donc enfin profiter de mes nouveaux bentos, et j’ai déjà inauguré mon préféré, le bento square que vous verrez lundi, je pense 🙂

Mais voilà l’ensemble de ma commande :

 

J’ai de quoi faire, et je pense qu’il n’y aura pas de nouveaux bentos dans ma cuisine avant longtemps maintenant.

Comme il ne faut jamais dire jamais, je me garderais bien tout de même de faire des promesses inconsidérées 😀 Mais comme vous le voyez, je suis bien équipée maintenant.

Le bento color devrait trouver sa place dans mon cartable, tandis que le bento square sera sans doute utilisé dans un premier temps en version un ou deux étages. L’été prochain, il viendra compléter le bento pique nique que j’ai déjà pour les déjeuners sur la plage.

Une commande chez monbento ne saurait être complète sans la boite classique, rectangulaire et super grande qui ravira les grands estomacs. De mon côté, je me suis dit que je pourrais y mettre aussi mon goûter, parce qu’elle est vraiment grande, ou des plats qui prennent de la place. On verra.

Comme vous le voyez, j’ai même eu un paquet de réglisse pour gâter ma gourmandise !

Chez Cammie, vous pourrez aussi voir d’autres modèles.

Et pour finir, voilà une petite vidéo trouvée sur le net, et vraiment super mignonne :

 

monbento color from monbento on Vimeo.

 

 

Tags:

6 Réponses pour “Des nouveaux bentos…”