Bento apéro

Pfiou !

Je finis cette semaine et ce mois de juillet bien fatiguée, et j’espère que le mois d’août sera plus calme. On verra.

En attendant, et pour fêter le weekend, voici un petit bento rapido, pour profiter du soleil qui est revenu aujourd’hui.

J’ai décidé de bien l’accueillir pour qu’il reste encore plusieurs jours. Je ne sais pas si j’y suis arrivée, mais je lui ai montré qu’il était le bienvenue pour sécher ma lessive, me réchauffer, me permettre de repeindre mon portail, mes fenêtres et de manger mon bento au soleil.

On verra ce que ça donne, mais en attendant, on boit l’apéro sur la terrasse, et cela fait un mois et demi que cela n’était pas arrivé.

 

Sur le contenu du bento, je n’ai pas grand chose à dire, vous aurez reconnu du surimi, des cacahuètes, des olives et des tomates pour que ce soit équilibré, et des chips, mon péché mignon, je l’avoue.

Par contre, vous aurez aussi sûrement reconnu ce petit poisson que l’on voit beaucoup et qui est apparu par ici lundi dernier lors de l’escale en Polynésie.

Grâce à un bon d’achat gagné chez Monbento.com, j’ai pu me faire plaisir et m’offrir enfin ces petits poissons qui me faisaient rêver depuis plusieurs années. La version rouge était déjà pas mal, mais quand j’avais vu la noire dans une boutique parisienne l’an dernier, j’avais littéralement craqué. Et hop, dans mon escarcelle !

La semaine prochaine, je vous montrerai une autre petite merveille acquise lors du même achat et qui ne me quitte plus ce mois ci 😉

Bon weekend avec du soleil (on espère)…

 

 

Tags: , , , ,

9 Réponses pour “Bento apéro”