Cerises, framboises…

Dans mon jardin, il y a…

J’ai des bentos en réserve, mais pas de temps pour faire des billets. Il va falloir que je remédie à cela dans les prochains jours (= un billet par jour 🙂 ).

En attendant, j’avais envie de vous faire partager plein de petites informations en vrac.

Le mois dernier, j’ai participé à plein de petits concours, tirages au sort, et autres challenge. Plus on en fait, et plus on a de chances de gagner, n’est-ce pas ?

Eh bien j’ai gagné deux fois.

La première sur le blog de Dorian qui met souvent des livres de cuisine en jeu, et la seconde sur le site de monbento.com où j’ai gagné un bon d’achat de 20 € déjà mis à profit.

 

 

En balade à Paris la semaine dernière, j’ai aussi craqué pour ces petits piques adorables, et pour ce livre de cuisine tout petit et rempli de 30 recettes sympas qui utilisent de la vache qui rit, ce petit fromage qui n’en est pas vraiment un et qu’on trouve jusqu’au Vietnam.

D’ailleurs, en passant, si vous n’avez pas de place dans votre frigo, n’hésitez pas à laisser vos vaches qui rit dehors, parce que là bas, elles sont au soleil, par 40 à 50 ° et la composition est la même 😉

J’ai également gouté cette petite boisson qui tend à devenir à la mode en ce moment. C’est pas mal, je m’attendais à autre chose, mais le prix reste raisonnable pour des bouteilles de cette taille.

 

 

La pâte de marshmallows, par contre, je n’ai pas encore testé. J’envisage de la mettre dans des whoopies. Si vous avez déjà essayé, dites moi ce que ça donne.

Et pour finir, quelques fruits de mon jardin et de celui de mon papa que vous allez bientôt voir dans mes bentos.

 

 

Promis demain, je vous montre un bento 🙂

 

Tags: ,

2 Réponses pour “Cerises, framboises…”